Barfez.com, en quelques mots

Vous proposer une alimentation saine.adaptée.équilibrée.

Une transition vers le cru ?

Un régime alimentaire basé sur des croquettes impose une digestion différente à votre animal de celui du Barf. C’est pourquoi il est conseillé de ne pas mélanger les deux. Il faut donc assurer une transition entre ces deux régimes. N’hésitez pas à prendre contact afin d’être conseillé.

Le Barf en quelques mots

Le mot BARF est un acronyme qui signifie en français “Nourriture crue biologiquement appropriée”. Le Barf décrit un régime alimentaire destiné essentiellement aux chats, furets et chiens. Le Barf se compose de viandes crues, de poissons et autres ingrédients pour offrir un équilibre alimentaire plus adapté aux carnivores

Quelles quantités ?

Les quantités nécessaires sont différentes en fonction du type d’animal, de l’âge et du sexe. Un calculateur est à votre disposition afin de vous guider. Vous pouvez également prendre contact pour être conseillé.


De Ma Gamelle à Barfez.com

Un suivi personnalisé by Floriane !

Je me présente, Floriane, chef cuisinière pour vos chers et tendres animaux ! Je possède depuis de nombreuses années des animaux et notamment des furets qui répondent au nom de Aslan, Zibouille, Plume et Chouquette. Suite à des problèmes de santés avec plusieurs furets (inflammation chronique du tube digestif), j’ai peu à peu fait mon chemin vers une alimentation équilibrée et adaptée aux carnivores. Peu à peu, c’est l’ensemble de la famille qui se nourrir au BARF.

J’ai développé une passion pour le “raw feeding & BARF” qui s’est transformée au fur et à mesure des années en une réelle compétence. La préparation du BARF étant parfois complexe et le besoin des propriétaires d’animaux pour le BARF étant grandissant, je décide de créer Ma Gamelle. Aujourd’hui devenu une vrai plateforme de suivi et d’achats pour vos animaux, Barfez.com vous permet de proposer à vos animaux une alimentation à base de proies, de viandes crues, de poissons et même quelques surprises !

chient-chat

Je souhaite être orienté

et conseillé

Chers clients,

Les cailles ainsi que les lapereaux sont actuellement en rupture de stock, mais seront disponibles dès le 1er septembre. Vous pouvez donc en commander si une livraison courant septembre vous convient. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Restant à votre disposition si vous avez des questions,

à très vite

Floriane